Ventiler dans le plus grand silence

Modifié le 1/01/1900

Vasco Ventilation D400
© The Heating Company

Vasco Ventilation Concepts, une jeune division de The Heating Company, a récemment tenu son premier-né au-dessus des fonts baptismaux. Le D400 est une toute nouvelle unité de ventilation, conçue selon la philosophie « Silent ventilation ». L’unité a été conçue à tous égards pour garantir la ventilation la plus silencieuse possible de l’habitation.

L’unité de ventilation D400 est particulièrement appropriée pour les systèmes de ventilation équilibré dans les habitations. Un système de ventilation équilibrée évacue de façon parfaitement contrôlée de l’air de la cuisine, de la salle de bains, des toilettes et des débarras éventuels. Il injecte simultanément de l’air frais dans les pièces de séjour et les chambres à coucher.

Acoustique

Grâce à son concept innovant et l'application de ventilateurs particulièrement silencieux, le modèle D400 se distingue de ses concurrents comme étant l'unité offrant les meilleures propriétés acoustiques dans le cadre de systèmes de ventilation équilibrée. Totalement en phase avec le point de départ d’une « Silent Ventilation », ces propriétés acoustiques se traduisent par un système de ventilation équilibrée extrêmement silencieux et confortable. Le très faible niveau sonore peut être qualifié de remarquable, notamment dans les espaces à ventiler, mais aussi dans le local où est montée l’unité D400.

Réglage facile

Avec sa capacité réglable de 400 m³/h, l’unité D400 est particulièrement adaptée à chaque habitation. L’unité D400 est équipée de moteurs à volume constant, facilitant ainsi le réglage et garantissant la quantité d’air à ventiler à tout moment.
L’unité D400 peut être réglée dans trois positions au moyen d’une commande à distance radiographique sans fil. Cette commande à distance fonctionne en outre sans piles.
L’unité de ventilation D400 est réalisée en tôles d’acier garnies d’un revêtement. Les canaux de ventilation pour l’approvisionnement et l’évacuation de l’air peuvent être connectés tant au sommet qu’à la base de l’unité D400.

Conception ingénieuse

L’unité D400 est disponible en une version unique pour toutes les habitations. Grâce à sa conception ingénieuse, il est possible de convertir très simplement l'unité D400 en une version inversée. Grâce à l’application de techniques modernes, comme un échangeur de chaleur offrant un rendement thermique élevé de 95%, un by-pass 100% automatisé, une protection antigel automatique et des moteurs modernes à courant continu, le modèle D400 s’avère une unité de ventilation particulièrement économique en termes d’énergie, qui garantit un fonctionnement optimal en chaque saison.

 Info: www.theheatingcompany.com

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour ventilation

Plus d’info ?