Le plaisir du grill en hiver

Modifié par Gretel Kerkhofs le 23/04/2012

© Barbecook
© Barbecook
© Barbecook

Le spécialiste belge du barbecue, barbecook, lance plusieurs nouveautés pour l'organisation de barbecues à l'intérieur et à l'extérieur, et profiter de l'ambiance d'un bon feu, durant toute l'année. À titre de nouveauté, citons la grille de foyer, la poêle à marrons, les sacs porte-bûches et les très pratiques serviteurs.

 

Des barbecues dans le feu ouvert

La nouvelle grille de foyer barbecook transforme ton feu ouvert en barbecue dans lequel tu peux griller de délicieux légumes et de la viande pauvre en graisse ou du poisson au-dessus d'authentiques braises. Cela signifie profiter des plats le plus délicieux autour de son propre feu ouvert. Par beau temps, tu peux aussi profiter de ta grille de foyer à l'extérieur. La grille de foyer barbecook est dotée d'un mécanisme de réglage et d'un tiroir à cendres.

 

Des châtaignes craquantes

Bientôt, on en trouvera partout dans les bois et les parcs, mais aussi dans les magasins: les châtaignes! Celles-ci sont agréables et délicieuses à préparer avec la nouvelle poêle à marrons barbecook. La poêle est dotée d'orifices et il suffit de la secouer régulièrement au-dessus des flammes d'un brasero ou d'un feu ouvert pour faire griller les châtaignes.

 

Sac port-bûches et serviteur

Autre nouveauté chez barbecook, ce sont les sacs polyvalents pour bûches (ou outils, magazines, couvertures…). Pratiques et décoratifs. Disponibles dans deux tailles et en gris ou brun. La gamme comprend désormais un serviteur avec brosse, pelle, tisonnier et pince. C'est non seulement pratique pour le feu ouvert, mais aussi pour le barbecue à l'extérieur. Disponible en noir ou gris.

 

Plus d’info: Barbecook