Quick Step introduit des nouveaux sols à prix attractifs

Modifié le 1/01/1900

Quick Step Go
© Quick-Step
Quick Step Silverfrost Technology
© Quick-Step

Quick Step lance la gamme Go pour répondre à la demande de sols économiques pour les chambres d’enfants et les salles de jeux. Quick Step présente également aussi la technologie Silverfrost, qui confère à une sélection de motifs bois existants un éclat inédit.
 

À la différence de la gamme Classic, dans laquelle certains motifs présentent trois frises, les lames de sols stratifiés de la nouvelle gamme Go comptent pour la plupart 4, 5 ou 10 frises. Le nombre de frises par lame correspond à la structure et au caractère de chacune des essences. Au terme de recherches approfondies, le service Design de Quick Step a pu déterminer que l’élégance du chêne français et de l’érable se révèle véritablement lorsque les panneaux de sol comptent respectivement 4 et 5 frises. Une essence telle que le teck présente un aspect plus décontracté avec 5 frises par panneau, tandis que le wengé est adouci lorsque la planche compte 10 frises parallèles en finition mate.

Effets mats et brillants

Outre la nouvelle gamme Go, Quick Step présente une autre nouveauté: la technologie Silverfrost. Grâce à cette method de production révolutionnaire, qui consiste à appliquer un traitement brillant sur une partie des pores du bois, certains nouveaux sols stratifiés Quick Step triés sur le volet sont dotés d’un éclat tout à fait inédit. Lorsque la lumière se pose sur ces sols, ils expriment le charme si particulier du givre. L’alternance unique de pores mats et brillants accentue par ailleurs le motif des planches. La nouvelle technologie Silverfrost est appliquée à certains sols des gammes Elite et Classic.

Info: www.quick-step.com

Découvrez les conseils de nos experts

Plus d’info ?