Drop Glass... pour y noyer son regard

Modifié le 1/01/1900

© Joli

Une goutte, un cercle... et encore d'autres cercles – dans la table. Ces cercles dans un dessus de table en verre sont particulièrement décoratifs.

Avec cette nouveauté, Joli donne un nouveau sens à l'art du verre.
Drop Glass confère une plus-value décorative unique à un dessus de table en verre, une plus-value inspirée par la nature. Une goutte qui tombe dans l'eau forme d'innombrables cercles. Cet effet a été imité : dans un verre clair, des cercles ont été gravés et sablés en relief. Ils glissent naturellement les uns sur les autres. Les cercles en relief provoquent des ombres dans le verre qui inspirent l'association avec les cercles dans l'eau. Le verre a une épaisseur de 12 mm, les cercles affichent une profondeur de 5 mm.
Le dessin en relief en forme de cercles se trouve sur le côté inférieur de la table, le dessus est lisse. L'utilisation de cette table décorative reste donc pratique.

Drop Glass est un bijou technique avec une plus-value esthétique inconnue jusqu'alors. La notion de cercles a désormais une toute autre valeur sentimentale. Vous pouvez y noyer votre regard.