Maisons de vacance de rêve : laquelle préférez-vous ?

Modifié par Vinciane Pinte le 11/07/2013

Espagne, Turquie, Portugal, ... Chaque pays a incontestablement ses atouts pour séduire les vacanciers. Nous vous présentons quelques maisons de vacances de rêve, dans différentes régions. Elles sont toutes à vendre ou à louer.
  • maison de vacances IbizaLes plages de Guardamar del Segura (Alicante en Espagne) se trouvent à 5 km de cette nouvelle maison de vacances. Le toit est aménagé en solarium. La vue sur les lacs de sel de La Mata y est splendide. Les chambres ont chacune leur propre terrasse. La domotique de cette maison peut se télécommander via iPad, depuis la Belgique. Le prix de vente de cette maison est de 180.000 euros ou 750 euros de location par semaine.
    © HIP Estates
  • maison de vacance Costa BlancaCette maison de vacances à la Costa Blanca (Alicante) fait partie d’un Golf Resort. 225 m² habitables. Vue sur mer et 3 chambres à coucher avec salle de bain chacune. A vendre : 675 000 euros.
    © HIP Estates
  • maison de vacance Boisset et GaujacCette maison de campagne située dans le Languedoc Roussillon a été entièrement rénovée. Elle comprend 5 chambres. De la terrasse, vue superbe sur les environs et la piscine de la propriété.
    © Immo Maritiem
  • villa Design Turkse RivièraCe penthouse <em>design</em> est situé sur la côté turque. Il est à louer pour 525 euros par semaine en juillet et août et à moindre prix le reste de l’année. Un appartement semblable de plein pied avec jardin et jacuzzi coûte 125.000 euros.
    © Immo Turkuaz
  • maison de vacances TurquieSur la terrasse de ce penthouse, la large terrasse offre un espace de vie supplémentaire.
    © Immo Turkuaz
  • villa Faralya, Fethiye TurkijeCette villa de luxe est située sur la côte égéenne et dans la baie de Fethiye, une destination idéale pour les marins et un paradis pour les amoureux de la nature. La villa peut accueillir 8 personnes et se loue 2 500 euros par semaine.
    © Immo Turkuaz
  • villa Faralya, Fethiye TurkijeLa piscine à débordement et sa vue imprenable...
    © Immo Turkuaz
  • maison de vacances Knokke© Immo Bis
  • maison de vacances PortugalProfitez du soleil de l’Algarve (Portugal) grâce à cette villa contemporaine. Vue sur les collines et l'océan. A vendre pour 490 000 euros.
    © Immo Portugal
Auteur : Kelly Cuypers - Juillet 2013