DRU

DRU

Le 17 mai 1754, un contrat de vente pour la construction d’un nouveau haut-fourneau a été signé entre Johan Baptist van den Bergh et quelques entrepreneurs locaux d’Ulft aux Pays-Bas. Ce projet annonçait le début d’une entreprise qui est toujours très présente de nos jours. L’entreprise s’appelle De Koninklijke Diepenbrock en Reigers of Ulft ou en abrégé, DRU.

DRU a démarré comme un haut-fourneau produisant de nombreux produits en fonte. Les chaudrons et casseroles sont toujours bien connus de nos jours. Après la découverte du gaz naturel aux Pays-Bas au début des années 60, DRU s’est orienté vers la production de foyers à gaz et de radiateurs muraux. DRU est maintenant une des industries les plus anciennes des Pays-Bas.

Acitivité:

DRU est une société moderne qui continue à se spécialiser dans la production de chauffages à gaz. C’est le plus gros producteur de foyers à gaz à conduit concentrique et de radiateurs muraux en Europe qui produit également des foyers et poêles à bois et à combustible multiple.

Kontichsesteenweg 69/1
2630 Aartselaar Plus d'infos
Tel.: +32 (0)3 450 7000
Fax: +32 (0)3 450 7009 Je voudrais être contacté(e) par DRU

Habitos.be n'est pas responsable du contenu de ces présentations d'entreprise.