Bulex lance sa nouvelle gamme Thermo Master

Cela fait déjà plus de 80 ans que Bulex est la référence belge en matière de chauffage et de production d’eau chaude. Par ailleurs, Bulex propose également une vaste gamme de qualité dans le secteur de la ventilation et de l’énergie solaire. La marque évolue en permanence et recherche systématiquement des technologies de qualité et éprouvées faciles à installer et à entretenir. Notre nouvelle gamme de chaudières à condensation Thermo MASTER en constitue l’exemple parfait.
bulex thermo master
© Bulex
Cette année encore, Bulex sera fidèle au rendez-vous du Salon Batibouw 2015 au Palais 12. Vous retrouverez sur notre stand notre gamme habituelle de chaudières à condensation, notamment les modèles Thema Condens et Isotwin Condens. Les énergies renouvelables seront aussi largement représentées grâce à nos modèles Genia Air (pompe à chaleur), Magna Aqua (boiler thermodynamique),  Helio Set (boiler solaire), Airmaster (ventilation) et vivAIR (climatiseur). Nous vous y présenterons en outre notre nouvelle gamme Thermo MASTER.

Bulex continue délibérément à investir dans le développement de solutions économiques, rentables et abordables, parfaitement adaptées aux besoins de chaque type d’habitation. C’est dans cette optique que Bulex vient d’ailleurs de rénover toute sa gamme Thermo MASTER. Cette nouvelle famille de produits s’inspire du succès et de la technologie largement éprouvée de la gamme Thermo MASTER actuelle mais bénéficie de nouveaux développements lui permettant de garantir un rendement énergétique encore supérieur et davantage de confort, comme en témoignent l’intégration du nouvel échangeur thermique en aluminium/silicium, la pompe à haut rendement énergétique et la faible perte en mode de veille (3W). Cette combinaison permet donc de disposer d’un appareil extrêmement fiable affichant un cycle de vie très long. 
 
La gamme Thermo MASTER propose quatre types de chaudières à condensation d’une puissance allant de 18 à 30 kW, chacune d’entre elles assurant le chauffage central. Trois de ces quatre chaudières sont de type « combinées » et proposent donc à la fois le chauffage et la production d’eau chaude, la quatrième ne s’occupant que du chauffage mais pouvant être associée à un boiler de marque Bulex.

Le Thermo MASTER se caractérise également par sa commodité d’emploi et son design compact et intemporel qui s’adapte facilement à chaque type de logement. Citons tout d’abord l’écran moderne et très pratique qui comporte un nombre limité de boutons numériques ou tactiles permettant d’utiliser l’écran de manière très intuitive. Les nouveaux appareils Thermo MASTER facilitent également la vie de l’installateur et du technicien de maintenance grâce à leurs dimensions compactes, leur faible poids et le fait que toutes les pièces sont regroupées dans un seul et même boîtier. Cela permet d’ailleurs aussi de monter facilement les chaudières et de les installer sans problème dans de petits locaux. Ces appareils sont également très faciles à entretenir car ils ont été conçus de façon à ce que tous les éléments soient accessibles par l’avant et à pouvoir très facilement et très rapidement nettoyer l’échangeur thermique en aluminium/silicium.  
 
La commercialisation effective de ces appareils est prévue pour le printemps 2015.
 
Pour de plus amples informations concernant la gamme Bulex, nous vous accueillerons avec plaisir au stand 405 du Palais 12 à Batibouw.