Blanco fait un tabac en cuisine

Blanco, le specialiste de la robinetterie de cuisine et des éviers, sera présent à Batibouw et y présentera ses nouveautés.
blanco jaron
© Blanco

Des éviers plus propres

Lorsque la symétrie se marie à l’évier dans la cuisine, vous obtenez le Blanco Jaron XL 6S IF. Cette petite oeuvre d’art est la dernière née de la gamme Steelart. La surface d’égouttage et le bac de rinçage s’unissent avec élégance et symétrie autour du robinet central. Le bord ultra plat lui confère un cadre structuré a l’élégance rare. Les contours légèrement arrondis du cadre IF épousent parfaitement la planche de découpe en noisetier. Celle-ci glisse facilement sur l'égouttoir et l'évier. Blanco affiche son souci du détail avec une évacuation surbaissée spéciale (trop-plein). La profondeur de 190 mm offre un confort d’utilisation ultime pendant la vaisselle. Le Blanco Jaron est le summum de l’art et de la symétrie avec une fonctionnalité à couper le souffle.
blanco felisa
© Blanco

Un jeu de formes fluide

Le Blanco Felisa est un exemple de design parfaitement équilibré. Ce robinet moderne attire tous les regards dans la cuisine. Il s’intègre à tous les intérieurs grâce à ses différentes finitions. Optez pour un design épuré et choisissez le chrome ou l’acier inoxydable. Ou accordez la couleur de votre robinet à celle de votre évier en Silgranit ! Ceux qui cherchent le confort ultime seront servis avec la douchette extractable. La pomme élevée permet de remplir facilement les vases hauts ou les grandes casseroles.
blanco sona
© Blanco

La star Blanco Sona

A chaque pot, son couvercle. Et à chaque cuisine, son évier. Une des stars de Blanco est le nouveau Blanco Sona. Ce magnifique évier fabriqué dans le matériau composite Silgranit se décline en cinq modèles pour quatre mesures et en pas moins de neuf coloris. Le Blanco 6S affiche une belle composition d’un grand évier avec un dévidoir central qui suit parfaitement les contours de la surface d’égouttage. La version plus grande (8S) dispose de deux éviers séparés d’un robinet central pratique et d’un espace pour les éponges et les brosses. Le petit frère Sona 45 S n’offre qu’un seul évier et convient parfaitement aux petits espaces.

Plus d'infos ? Blanco