arrow-nextarrowclosehomelogo-habitos-frHabitos logoplayRead moresearch
Isolation

Neopixels, la nouvelle référence en isolation de murs creux

Le système Neopixels Premium HR Insulation s’impose comme une solution idéale pour l’isolation des murs creux des maisons existantes ou nouvelles. Les perles Neopixels sont la dernière génération de granules de polystyrène expansé (PSE), produites à base de Neopor de BASF. Neopixels est conçu pour l’isolation des murs creux des maisons existantes ou nouvelles. Neopixels offre un meilleur pouvoir isolant en comparaison avec les granules grises classiques et permet une mise en forme plus adaptée.
« Isoler les murs creux de sa maison, c’est économiser sur sa facture énergétique.», dit Stefan Nooijens, directeur de Neopixels Insulation. « Pour une habitation typique ayant 100 m2 de murs creux, le temps de retour sur investissement est de moins de six ans. Il est même de moins de deux ans pour une maison équipée de chauffage électrique. »

Des avantage uniques

« Un certain nombre de solutions techniques sont aujourd’hui à la portée du consommateur. Le système Neopixels offre des avantage uniques. », dit Jan Leenknegt, directeur de Neopixels Belgique. « Le système permet d’obtenir une capacité d’isolation élevée ayant une valeur Lambda déclarée de 0.033 W/(m.K), n’affecte pas les crochets d’ancrage et a une capacité élevée d’auto-extinction. »

En plus de la capacité d’isolation, le système Neopixels contribue au confort acoustique et thermique. Le nouveau système se compose de granules Neopixels et de la colle Neofixx. La colle Neofixx permet de réaliser, à l’intérieur de la cavité, une liaison stable entre les granules Neopixels. La mise en place du système Neopixels Premium HR Insulation se fait en une seule journée. Les travaux sont réalisés par des spécialistes agréés.

Pour en savoir plus: Neopixels

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois