Vitoset, le chauffage par le sol de Viessmann

Modifié par Gretel Kerkhofs le 30/08/2012

Le chauffage par le sol
© Viessmann
Le chauffage par le sol
© Viessmann
Le chauffage par le sol
© Viessmann
Le chauffage par le sol
© Viessmann

Le chauffage par le sol Vitoset de Viessmann a tout pour plaire. C’est la solution la plus complète et la plus écologique en matière de chauffage par le sol convenant à toutes les applications et répondant à toutes les exigences, y compris les tuyaux de raccordement vers le système de chauffage et le système à plots.


Ce système est hygiénique, économique et écologique. En outre, le montage de ce système de chauffage par le sol est sûr et permet un gain de temps.


Le chauffage par le sol à système de plots

La chaleur est transmise de manière uniforme sur toute la surface du sol et crée ainsi un climat ambiant optimal. C’est grâce au système de plots de Vitoset ; les éléments à plots se composent d’une feuille à plots en polystyrène et de deux couches d’EPS (mousse de polystyrène expansée). Cette combinaison garantit une meilleure atténuation des bruits de contact, isole mieux et permet de poser les éléments en diagonale ou perpendiculairement. Les plots sont remplis de mousse et donc praticables.


Spécificités du système Vitoset

  • Matériau:
    • Les éléments à plots recouverts d’une feuille à plots en polystyrène et les plaques de mousse rigide de PS à double couche pour une isolation phonique maximale
    • Des tuyaux de sécurité PEXc à 5 couches en polyéthylène HD, Ø 16 mm (le rayon minimal de courbure correspond à cinq fois le diamètre extérieur du tuyau).
  • Etanche à la diffusion conformément à la norme DIN 4726
  • Pression de service maximale autorisée: 6 bar
  • Température de service maximale autorisée: 95 °C


Pour en savoir plus:

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour chauffage

Plus d’info ?