Ventiler de façon confortable, silencieuse et de façon écoénergétique ? C'est possible !

Modifié par TiM Vanhove le 24/04/2014

Publiréportage

Découvrez les conseils de nos experts

Ventiler de façon qualitative, silencieuse et de façon écoénergétique, est-ce possible ? Est-ce qu'une pareille ventilation est bien confortable et conforme à la réglementation PEB en vigueur ? La réponse est toujours "oui", du moins si vous choisissez un système de ventilation C ou D de Zehnder.
Paul - Novus
© Zehnder

Un assortiment étendu de systèmes de ventilation

Zehnder a déjà  75 ans d'expérience en ventilation. C'est une garantie depuis des années en termes de durabilité et de qualité.
Depuis quelques années, il existe en Belgique, une législation en matière de performances énergétiques (PEB), stipulant des exigences au niveau de l'énergie, de l'isolation et du climat intérieur. Toutes les unités ComfoD, Paul Novus et Focus 250  et leurs données PEB sont enregistrés dans la base de données PEB (www.epbd.be) et sont également certifiées PHI. Il existe un assortiment étendu de systèmes de ventilation C et D tant pour les grandes que pour les petites habitations.
 
Zehnder est fournisseur de solutions systèmes allant d'unités de ventilation et de systèmes de distribution d'air jusqu'aux techniques de régulation pour les maisons basse énergie et la construction passive. Le système complet de gainage d'air de Zehnder est certifié suivant le label SKZ, garant de la qualité des matières premières et de la stabilité dimensionnelle des canaux. Le Zehnder ComfoWell par exemple, est un caisson de  distribution d'air innovant qui combine un fonctionnement silencieux avec une faible perte de charge.
Flexalen Comfo D
Flexalen Comfo D
© Zehnder

Avantages

  • Des systèmes de ventilation silencieux
  • Des systèmes de ventilation écoénergétiques
  • Conforme à la réglementation PEB
  • Un excellent rapport qualité-prix
  • Une coopération avec des installateurs professionnels qui ont suivi une formation reconnue Zehnder Academy
ventilation nettoyage
© Zehnder

Maintenance

Zehnder recommande de remplacer les filtres tous les six mois et d'en effectuer le nettoyage entre chaque entretien. Il est bon dans un premier temps, dans une maison neuve, de nettoyer ou de changer les filtres régulièrement. Ils se colmatent plus rapidement à cause de la poussière des matériaux de construction.

Brochures pour ventilation

Plus d’info ?