Ventilation en fonction du taux de CO2

Modifié le 1/01/1900

Zehnder Group Belgium, fournisseur de solutions économes en énergie pour un climat intérieur optimal, rend la ventilation efficace encore plus simple avec son nouveau ComfoFan CO2. Ce système règle la ventilation en fonction du taux de CO2.


Détecteurs CO2

Le nouveau système ComfoFan CO2 est la combinaison unique d’un apport d’air naturel, une extraction d’air mécanique et une détection de CO2. Le système ComfoFan CO2 contrôle et règle la qualité d’air en fonction du taux de CO2 mesuré dans la maison par le biais d’un ou plusieurs détecteur(s) CO2. En fonction du taux de CO2 mesuré, le détecteur envoie un signal au ventilateur pour adapter l’extraction d’air dans la cuisine, la salle de bains et la toilette. Ce qui garantit aux habitants une qualité d’air optimale selon les besoins et avec une consommation d’énergie minimale.

Le détecteur CO2 peut être réglé manuellement ou mis en position automatique. Le détecteur informe les habitants également sur la qualité d’air par le biais de LED’s vert, orange et rouge.


Economie d’énergie

Le système ComfoFan CO2 est disponible en 2 versions: Basic (mesure uniquement le taux de CO2 dans la salle de séjour) et Ease (mesure le taux de CO2 dans toutes les pièces). La version Ease est indiquée pour des familles qui cherchent à optimiser l’emploi de chaque pièce. Le système communique avec une commande à distance, ce qui facilite l’installation et l’extension du système en temps voulu.

Le système ComfoFan CO2 combine simplicité, confort et économie d’énergie. Ces qualités en font une proposition intéressante parmi les solutions économes en énergie pour un climat intérieur optimal, offertes par Zehnder Group Belgium.

 

Plus d’infos: Zehnder

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour ventilation

Plus d’info ?