Renson Algarve, La toiture de terrasse avec protection solaire horizontale

Modifié le 1/01/1900

Toiture de terrasse Algarve
Ecran solaire de terrasse Algarve, avec lames orientables en aluminium.
© Renson Outdoor

Renson développe des toitures de terrasse innovantes qui vous protègent contre le soleil, le vent et la pluie tout en offrant suffisamment de transparence afin de ne pas gêner votre vue vers l’extérieur. La nouvelle toiture de terrasse Algarve de Renson comporte une protection solaire en toiture constituée de lames orientables en aluminium.


L’Algarve combine une construction en aluminium avec une toiture en lames de protection solaire. Les lames en aluminium extrudé sont orientables jusqu’à 150° et offrent au consommateur la possibilité de choisir lui-même le degré de protection solaire et/ou de ventilation. En position fermée les lames forment une toiture entièrement étanche à l’eau. Les lames sont étudiées pour évacuer l’eau vers les côtés.

L’Algarve, avec des dimensions maximales de 4 m (avancée) et de 6 m (largeur) par élément, peut être montée de différentes manières : autoportante, en façade, ou intégrée dans une ouverture existante sans colonnes verticales. Grâce à sa forme élégante et élancée ainsi qu’au vaste choix de couleurs de la gamme RAL, la toiture de terrasse Algarve s’intègre dans tous les styles de bâtiments : contemporains, classiques ou modernes. Elle est également une solution idéale pour toute application dans des habitations, des établissements du secteur horeca, des magasins ou autres projets.

L’Algarve en résumé

  • Toiture de terrasse avec protection solaire horizontale en toiture
  • Protection solaire et ventilation réglables grâce à des lames orientables en aluminium
  • Dimensions uniques jusque 24 m²
  • Haute qualité de finition
  • Matériaux durables


Pour en savoir plus

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour menuiserie extérieure

Plus d’info ?