Pourquoi choisir une ventilation intelligente et à la demande?

Modifié par Redactie Habitos.be le 5/11/2019

artikel ventilatie zehnder
© Zehnder

Découvrez les conseils de nos experts

Vous vous posez parfois des questions sur la qualité de l'air à la maison? Vous vous demandez comment on peut faire quelque chose à ce sujet?

Avec une ventilation à la demande et des capteurs de CO2, vous pouvez contrôler avec précision la qualité de l'air de votre maison.
Nous sommes donc heureux de vous donner 4 bonnes raisons de choisir une ventilation à la demande basée sur le CO2.

Un meilleur bien-être
Les capteurs CO2 Zehnder surveillent continuellement la concentration de CO2 dans l‘habitation garantissant ainsi une qualité d’air optimale et un climat intérieur plus sain.

Consommation énergétique réduite
La gestion à la demande avec les capteurs CO2 Zehnder ajuste automatiquement le débit de ventilation en fonction du mode de vie et de l’occupation de l’habitation, réalisant ainsi en toute situation le débit de ventilation approprié au coût énergétique le plus bas.

Niveau énergétique plus bas
La ventilation avec gestion à la demande génère un gain significatif en points énergétiques.
Le nombre de capteurs et les espaces où les capteurs CO2 Zehnder sont suspendus déterminent le facteur de réduction PEB. Plus le facteur de réduction est faible, plus la gestion à la demande est affinée, ce qui se traduit en un niveau énergétique plus bas.

Comment pouvez-vous vous en rendre compte?
L'unité de ventilation Zehnder ComfoAir Q avec des capteurs de CO2 conformes à la directive EPB vous offre la garantie d'un climat intérieur optimal et sain. La conception discrète des capteurs peut être parfaitement intégrée dans n'importe quel intérieur.

Plus d'informations ici. 

Prix indicatif: 250 Euro (excl. BTW)

Brochures pour ventilation

Plus d’info ?