Linnaeus: attirante, épurée et sobre

Modifié le 1/01/1900

Linnaeus
© Wienerberger
Linnaeus
© Wienerberger

Wienerberger présente sa nouvelle collection Linnaeus. Avec leur look ‘Wasserstrich’ typique, ces briques de parement innovatrices offrent de très nombreuses possibilités créatives pour les projets contemporains.

L'architecture contemporaine nécessite des briques pétries de caractère à l'aspect épuré. Une exigence à laquelle répondent totalement les nouvelles briques étirées de la collection Linnaeus de Wienerberger.


Wasserstrich

Ces briques arborent la structure superficielle typique des briques ‘Wasserstrich’. De par leur surface légèrement nervurée et dégauchie ainsi que leur arête de pressage subtile, c'est comme si elles avaient été formées par pressage de l'argile dans un moule humecté avec un faible jet d'eau. Créant ainsi des briques intéressantes pour des façades stylées aux lignes épurées.

Grâce à ce look, le coloris naturel du mélange argileux reste bien visible. A côté de cela, les briques Linnaeus se caractérisent également par une teinte douce et nuancée.

La collection Linnaeus est actuellement disponible dans les variantes suivantes: Robinia (nuances de rouge), Betula (nuances de jaune foncé à orange), Tilia (nuances de rouge avec 10% de briques de teinte orange), Salix (brun-gris clair), Fagus (brun), Quercus (brun foncé) et Etouffé (noir-gris). Cette collection est disponible en format 288 x 88 x 48 mm.

 

Plus d'info: Wienerberger

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour les travaux de construction

Plus d’info ?