Junkers élargit sa gamme au mazout à condensation

Modifié par Gretel Kerkhofs le 30/08/2012

Hydropower Digit
© Bosch Climate
Chaudière sol
© Bosch Climate

En 2010, le fabriquant de chauffage Junkers étend sa gamme à la condensation mazout. Le spécialiste en chaudières murales et chauffe-bains gaz présentera ainsi en primeur à Batibouw sa première chaudière mazout à condensation.

Junkers répond de la sorte à une demande croissante des installateurs pour une gamme complète de chaudières à condensation. Dans certains cas, quand par exemple il n’existe pas de réseau de gaz naturel ou pour certains clients qui optent pour le mazout, l’installateur Junkers pourra désormais trouver son bonheur dans sa marque de prédilection.

En ce qui concerne l’expertise dans la technologie des chaudières mazout à condensation, Junkers s’est logiquement tourné vers Geminox, marque soeur au sein du groupe Bosch, qui a introduit avec succès ce type d’appareil sur le marché français. En Belgique, la gamme mazout Junkers sera constituée d’une chaudière mazout à condensation, déclinée en deux puissances, à savoir 22 et 30 kW et de deux boilers spécifiques (120 et 100 litres avec un échangeur à plaques). 

Plus d'info: Junkers

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour chauffage

Plus d’info ?